GARANTIE POUR LE MARCHE UGAP 613764

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MVR Evolution

Didier BOUETARD

+33 1 39 14 56 81

sav-ugap@mvrevol.fr

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JACINTO Lda

Joaquim DOS SANTOS

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jsantos@jacinto-lda.com

ou

RENAULT TRUCKS

Hervé TRANCHAND

+33 6 64 40 39 47

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Interface de suivi de ticket d’incident – demande d’ouverture de compte à support@mvrevol.fr

http://mvrevol.fr/sav/

Informations à fournir par mail (sav-ugap@mvrevol.fr):

  • Nº de série du véhicule
  • Date de la panne
  • Explications du type de panne pour demander la garantie
  • Dans quelles circonstances est arrivée la panne
  • Conditions de reproduction de la pannne (panne aléatoire ou permanente)

Garantie équipement neuf JACINTO/MVR

DUREE ET OBJET DE LA GARANTIE CONTRACTUELLE

La garantie contractuelle prend effet à partir de la date de première mise en circulation mentionnée sur le certificat d’immatriculation du véhicule.

La garantie contractuelle dans le cadre du marché est de 2 années, elle couvre les pièces reconnues défectueuses par le fabricant.

La garantie comporte :

. à la convenance du constructeur, l’échange des pièces défectueuses ou leur remise en état,

. la prise en charge des frais de main-d’œuvre nécessaire à cet échange ou cette remise en état.

Les interventions au titre de la garantie contractuelle ne pourront en aucun cas prolonger la durée de celle-ci : la garantie d’une pièce changée pendant le période de garantie contractuelle s’arrête en même temps que la garantie contractuelle du véhicule.

RESERVES

L’application de la garantie contractuelle est subordonnée :

•     au strict respect des préconisations d’utilisation et d’entretien du véhicule,

 »     à la réalisation, dans les ateliers de JACINTO/MVR, de toutes les opérations mentionnées dans la notice de conduite et d’entretien du véhicule.

 Les mentions correspondantes doivent être registrés par écrit. »

•     à l’utilisation de pièces de rechange homologuées sous la responsabilité de JACINTO/MVR pour la maintenance et la réparation.

La garantie ne peut être invoquée qu’auprès de JACINTO/MVR, et sous réserve que le véhicule n’ait eu aucune intervention ou réparation inappropriée ou défectueuse effectuée par un réparateur qui n’a pas été autorisée par JACINTO/MVR.

EXCLUSIONS

•  les ampoules,

•  l’usure normale des éléments constituants de la structure,

•  les détériorations résultant d’un défaut d’entretien, de l’emploi de lubrifiants ou d’ingrédients ne répondant pas aux spécifications exigées, d’une faute de conduite, d’une surcharge, d’un équipement ou d’une modification du véhicule non conforme aux prescriptions de JACINTO/MVR

•  les frais de main-d’œuvre occasionnés de réglage et manutention périodiques préconisés pour assurer la bonne manutention de la structure,

•  les frais correspondant aux opérations d’entretien notamment graissage, vidange, remplacement des filtres ainsi que les joints éventuellement utilisés,

•  les déplacements de personnel ou le remorquage, les frais et conséquences d’immobilisation du véhicule,

•  les cas de force majeur, les cas fortuits y compris les incendies, le fait d’un tiers,

•  l’utilisation et le montage de pièces de rechange autres que celles fournies par JACINTO/MVR

MODALITES D’APPLICATION

La réclamation doit être faire par écrit avec l’indication du numéro de série.

Rapport de réclamation accompagnée par des photos.

Garantie véhicule neuf RENAULT TRUCKS

DUREE ET OBJET DE LA GARANTIE CONTRACTUELLE 

« La garantie contractuelle prend effet à partir de la date de première mise en circulation mentionnée sur le certificat d’immatriculation du véhicule

 et interviendra au plus tard 3 mois après la date de livraison par Renault Trucks. En l’absence d’information concernant la date de mise en circulation du véhicule, la date de livraison au réparateur sera la date de début de garantie. « 

La garantie contractuelle dans le cadre du marché est de 2 années, elle couvre les pièces reconnues défectueuses par le constructeur.

La garantie comporte :

• à la convenance du constructeur, l’échange des pièces défectueuses ou leur remise en état,

• la prise en charge des frais de main-d’œuvre nécessaire à cet échange ou cette remise en état.

Les interventions au titre de la garantie contractuelle ne pourront en aucun cas prolonger la durée de celle-ci : la garantie d’une pièce changée pendant le période de garantie contractuelle s’arrête en même temps que la garantie contractuelle du véhicule.

RESERVES

L’application de la garantie contractuelle est subordonnée :

• au strict respect des préconisations d’utilisation et d’entretien du véhicule,

• à la réalisation, dans les ateliers du réseau RENAULT TRUCKS, de toutes les opérations mentionnées dans la notice de conduite et d’entretien du véhicule. Les mentions correspondantes doivent être portées sur le Carnet d’Entretien et de Garantie,

• à l’utilisation de pièces de rechange homologuées sous la responsabilité de RENAULT TRUCKS pour la maintenance et la réparation.

La garantie ne peut être invoquée qu’auprès des ateliers du réseau RENAULT TRUCKS, et sous réserve que le véhicule n’ait eu aucune intervention ou réparation inappropriée ou défectueuse effectuée par un réparateur qui n’a pas été agréé par RENAULT TRUCKS.

EXCLUSIONS

• les pneumatiques, les bris de glace, les ampoules,

• l’usure normale des éléments constituants le véhicule,

• les détériorations résultant d’un défaut d’entretien, de l’emploi de lubrifiants ou d’ingrédients ne répondant pas aux spécifications exigées, d’une faute de conduite, d’une surcharge même passagère, d’un équipement ou d’une modification du véhicule non conforme aux prescriptions de RENAULT TRUCKS,

• les frais de main-d’œuvre occasionnés par les réglages périodiques préconisés pour assurer la bonne marche du véhicule,

• les frais correspondant aux opérations d’entretien notamment graissage, vidange, remplacement des filtres ainsi que les joints éventuellement utilisés,

• les déplacements de personnel ou le remorquage, les frais et conséquences d’immobilisation du véhicule.

• Les cas de force majeur, les cas fortuits y compris les incendies, le fait d’un tiers,

• L’utilisation et le montage de pièces de rechange autres que celles fournies sous la responsabilité de Renault Trucks

MODALITES D’APPLICATION 

Carnet d’entretien et de garantie :

Le carnet d’entretien évolue en conséquence avec l’ajout des mentions concernant la couverture technique de la deuxième année ainsi que les limites de kilométrage.

Le certificat de garantie imprimé à partir de l’application Renault Trucks Links Parc doit être inséré dans la pochette du carnet de garantie.

Important :

la présentation de ce carnet de garantie par le chauffeur ainsi que son renseignement par le réparateur sont indispensables. L’application de la garantie est subordonnée, entre autres conditions, au strict respect des préconisations d’utilisation et d’entretien du véhicule.

Garantie cabine

CONDITION D’APPLICATION

Elle ne s’applique qu’à la cabine et couvre uniquement les perforations consécutives à la corrosion se développant de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie.

La durée de cette garantie est de 5 ans, (pièce + main d’œuvre).

Lorsqu’une perforation est constatée, la garantie prend en charge les frais de main-d’œuvre et les pièces nécessaires à l’intervention.

Les interventions au titre de la garantie anticorrosion ne peuvent en aucun cas en prolonger la durée. La garantie anticorrosion n’est en aucun cas une garantie peinture. La peinture bénéficie des mêmes conditions de garantie que le véhicule.

RESERVES ET EXCLUSIONS

– Les détériorations dues à des causes extérieures :

– Projections de gravillons,

– Rayures, griffures,

– Chocs, accidents de circulation,

– Transports de solvants, d’acide… et, plus généralement, les dégâts causés par des produits transportés,

– Retombées atmosphériques, (grêle…)

– Retombées animales, végétales, chimiques…

– Les détériorations provoquées par :

– Le montage d’accessoires, d’équipements ou de carrosserie sans respecter les préconisations du constructeur ,

– L’utilisation de pièces autres que des pièces d’origine RENAULT TRUCKS,

– Les interventions ou opérations effectuées en dehors des ateliers du Réseau RENAULT TRUCKS,

– Le non-respect des méthodes d’entretien ou de réparation préconisée par le Constructeur,

– Le mauvais entretien.

– L’ensemble des frais de remise en état des éléments non livrés d’origine sur la cabine du véhicule tels que :

– Accessoires, équipements etc…

– Peinture personnalisée.

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