Pour cette édition 2017 à Ajaccio, Jacinto et MVR Evolution ont présenté entre autres le dernier véhicule de secours routier réalisé pour l’Hérault. Ce fut l’occasion d’appuyer la bonne nouvelle de la rentrée, à savoir la sélection par l’UGAP de la gamme des VSR – légers, moyens & lourds. Malgré une logistique plus contraignante et un espace restreint dans le principal port de l’Île de Beauté, ce fut une belle édition avec des échanges très productifs que nous ne tarderons pas à prolonger au fil de l’année. 

Nous remercions tous les visiteurs de notre stand et les confrères avoisinants qui ont su transformer cette participation 2017 en véritable réussite !

Nous vous donnons déjà rendez-vous pour le 125e congrès national des sapeurs-pompiers du 26 au 29 septembre 2018 à Bourg-en-Bresse dans l’Ain. Nous remplacerons bien entendu les plateaux de spécialités corses que nous avons partagés avec le plus grand des plaisirs par d’autres douceurs locales, seul le fameux Porto de Jacinto nous suivra. A la prochaine !

   

 

Free WordPress Themes, Free Android Games